jeudi 22 mars 2012

Mes presentations en Français sur YouTube!

J'ai fait une présentation de mes idées au Toulouse School of Economics le 5 mars 2012. Comme j'ai passé pas mal de temps à préparer la présentation, j'ai décidé de préparer des versions sur YouTube.

Donc, depuis hier, vous pouvez maintenant me voir en train d'expliquer ma proposition de replacer l'essentiel des taxes actuelles par une seule taxe sur les transactions financières. En plus vous pouvez apprécier mon accent impeccable... ;-).

D'abord, je vous conseil la version courte (14minutes 45 seconds) que vous pouvez trouver ici

Sinon, si vous êtes courageux, j'ai filmé la version longue qui durent 41 minutes. Pour le charger sur YouTube j'ai du le découpé en quatre parties.  Les voici.

D'abord la première partie
Deuxième Partie
 
Trosième Partie
 
Quatrième Partie
N’hésitez pas à laisser des commentaires, soit sur le site YouTube, soit ici. Je vais essayer de répondre à tout le monde.

Et n'hésitez pas non plus à cliquer sur "J'approuve"! ou d'envoyer les liens vers vous amis et collègues.

Amusez vous bien! Que la révolution commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire